Accueil > Associations > Message pour les élèves de Neauphle-le-Château - conseil municipal des (...)

Message pour les élèves de Neauphle-le-Château - conseil municipal des jeunes

Message pour les élèves de Neauphle-le-Château

Bonjour,
Veuillez trouver ci dessous un message de la Mairie de Neauphle-le-Château concernant le lancement du premier Conseil Municipal des Jeunes sur la commune.

"Sujet : Nouveauté - un CMJ à Neauphle-le-Château

Bonjour à tous,

Le lancement du Conseil Municipal des Jeunes, c’est aujourd’hui !
La ville de Neauphle-le-Château lance son premier Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) destiné aux 9-15 ans.
Les jeunes élus du CMJ représenteront les jeunes de notre village et pourront participer à la mise en place de projets inédits !

Tu as des idées ou une envie de faire bouger les choses, alors agis en te portant candidat pour être élu par tes camarades Neauphléens.
Les élections se feront après les vacances de la Toussaint.
C’est une expérience inédite dans laquelle tu apprendras à réaliser un projet, de son idée jusqu’à sa réalisation. Elle ne pourra être que bénéfique pour ton avenir !

Alors lis le livret et retrouve les dates importantes ainsi que tous les documents sur le site de la mairie http://www.neauphle-le-chateau.com/conseil-muncipal-des-jeunes-cmj

Une question, n’hésite pas à contacter la mairie, le service jeunesse ou le collège.

A très vite,
Benoît Pouyet,